Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
27 octobre 2015

BAL et shéma

Coucou les filles,

j'espère que vous avez bien commencé la semaine. 

Je vous montre ma boite à lettre de la semaine dernière:

tout d'abord le lot de remerciement de Béa 95 pour avoir participer à son CJ sur le voyage : Ce fut une belle surprise, merci beaucoup Béa.

DSC_1050

Puis une dodue de Carinne du blog Carinne créas 87 pour mon anniversaire de mariage,  c'est trop sympa ma belle et une deuxième belle surprise, merci beaucoup .

DSC_1052

Puis à la demande d' Adélaïde d' un tuto pour ma carte de l'aven, vous pouvez la retrouver ici.

Je n'avais pas fait de photos des différentes étapes mais j'ai fais un shéma  pour celles que ça intéresse, servez vous :

tuto carte de l'aven

Bises à toutes et bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ce shema sympa mais je ne saurai le faire! dommage bises
Répondre
A
Ta BAL débordait de jolies choses !!! c'est super. Ouhlala, quel schéma, c'est pas pour moi ça hi hi ! grosses bies !
Répondre
C
contente de t'avoir fais plaisir et bravo pour l'envoie de notre BEA bisous
Répondre
A
Des jolies choses dans ta BAL !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto, je me penche dessus dès que j'ai un peu de temps. <br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
D
voilà des cadeaux qui, assurément, t'ont fait plaisir.<br /> <br /> Un grand merci pour ce tuto qui sera sans aucun doute bien utilisé.<br /> <br /> bisous à toi et bonne journée
Répondre
Publicité