Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
14 octobre 2015

BAL

Coucou,

Je partage avec vous ma boite à lettre du bonheur de ces derniers jours :

Tout d'abord reçu ce matin, la carte de cristiane du blog "Cristiane et le scrap"  pour notre anniversaire de mariage accompagnée d'un très gentil petit mot et des scrapbidules aux couleurs tendres qui la représentent si bien notre cristiane!!!!

Merci infiniment pour ton attention.

DSC_1083

Et avant hier,  ma récompense de Gersende pour ma participation au dernier de défi (toutes les participantes ont été récompensées) du"blog  "Style shabby" qui comme vous le savez ,peut-être, est en pause pour le moment et reprendra, je l'espère, au printemps.

DSC_1069

Un lot, bien fourni et tout me plaît, alors merci infiniment gersende et Style shabby.

DSC_1071

Grosses bises à toutes et bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec toutes les belles cartes que tu fais : tu mérites amplement de recevoir des récompenses bravo et bises!
Répondre
A
Waouh c'est superbe tout ça !! Quel bonheur de trouver toutes ces merveilles ! Bisous et bon weekend !
Répondre
B
Super ta BAL à Bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
bravo c est ravissant ce que tu as reçu!! Normal que tu sois récompensé , car tes creas sont superbes!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
ok ca marche pas de problème ! <br /> <br /> on se fait ca pour noel alors <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité