Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
3 octobre 2015

Carterie

Coucou,

une petite cartounette que j'ai faites pour souhaiter les 44 ans de mariage de Carinne, pseudo Carinne créas 87 et à son zhom :

CAR34

DSC_1046

Bises à toutes et bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle gentille attention !!!!! Ta carte est magnifique ! Bisoussssss
Répondre
M
Jolie carte qui a dû faire plaisir à sa destinataire ! J'ai fêté mes noces de flanelle, une dérision... Bravo et grosses bises.
Répondre
A
Elle est superbe. j'adore l'effet de l'embossage doré sous la plume et avec le coeur en bois, ça fait un bel ensemble de texture et étonnement très harmonieux !!! bravo Ramisa ! bisous
Répondre
A
bravo j adore la belle carte!! elle a surement plu à ton amie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité