Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
29 septembre 2015

Défi de blog

Allez!!! je vous montre ma carte pour le défi 411 du blog Passion Cartes Créatives

les consignes :

106510549

et ma première carte pour les fêtes de fin d'année : dommage, mon gesso est trop neuf donc trop liquide, c'est pour ça que ça a bavé.

mon fond est fait avec mes encres dylusions, un peu de doré aussi en spray et le bistre rouge qui rend noir ici. Des découpes flocons de neige avec mes dies C et E de Leane Créatief et un tampon "Joyeux Noël" Denim tampons embossé à chaud.

411

 

Bienvenue à ma ou mon nouvel(le) abonné(e) charles.sauli, merci pour son inscription et j'espère qu'il ou elle se plaira dans mon univers.

Ce serait gentil si il ou elle pouvait me contacter pour connaître à mon tout son univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique !<br /> <br /> Le gesso n'a pas autant couler que tu le dit. Et puis, ce n'est pas de ta faute, c'est celle du gesso. :D
Répondre
A
Ca ne se voit pas que ça a bavé ! Ta carte est superbe !!! Gros bisousssss
Répondre
F
Je la trouve magnifique ta carte, moi qui n'aime pas beaucoup le rouge je suis séduite!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je la trouve sublime cette carte, dans les couleurs tradi que j affectionne!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
moi je la trouve sublime ta carte bravo - bisettes
Répondre
Publicité