Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
23 septembre 2015

Petit rappel et carterie

 

Tout d'abord je me permet de vous faire un petit rappel car à ce jour je n'ai toujours pas de participante pour le sac orange qui voyage et c'est bien dommage!!! car j'aimerai bien partagé cet échange avec l'une d'entre vous et pourvoir la gâté comme il se doit. Ce serait bien triste que son voyage s'arrète en si bon chemin car il a parcouru pas mal de kilomètres et je suis sûr qu'il peut en faire encore beaucoup!!!!!

Alors, je compte sur vous et je vous remet le lien direct vers mon article(juste au dessus), pour y participer vous me le dites juste en dessous dans les commentaires de ce poste. Je vous remercie  

 

Cette année j'ai décidé de ne pas continuer l'encadrement et me consacrer un peu plus à la carterie, dans la même association Madiba Loisirs à Aubord, je me suis inscrite au cours de carterie pour essayer d'aprivoiser des techniques que je connais pas avec Isabelle Parga .  De nouvelles facettes à découvrir dont voici ma première carte :

DSC_1029

On a apprie la technique du repositionnement des tampons pour pouvoir faire des dégradés. Très sympa comme technique!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
As-tu pu trouver qqn pour le sac ? C'est vrai que c'est une idée qui me plait mais en ce moment, avec mes cours d'allemand intensifs, je suis bien occupée...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte avec cette technique que je ne connais pas !<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
O
Super joli!<br /> <br /> C'est super de découvrir de nouvelles techniques !
Répondre
C
J'aime beaucoup utiliser cette technique qui offre des effets intéressants. Et ta carte est très jolie. Gros bisous
Répondre
A
bravo ta carte est superbe!! c est bien de pouvoir apprendre des techniques nouvelles!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
je te rejoins dans ta réponse, travailler plus efficacement et gagnant du temps, et on as jamais fini d'apprendre!<br /> <br /> Très joli ce rendu!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité