Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
18 septembre 2015

Défi de blog

Et enfin je vous montre ma participation au défi du blog Lecréablablablog.

J'en suis particulièrement fière car je l'aime déjà beaucoup et en plus c'est ma première carte faite avec un motif unique fait par ma fille.

Effectivement elle fait des études dans l'art et depuis toute petite elle dessine des personnages. Elle a commencé par des personnages de mangas puis aujourd'hui, elle  cherche son propre style et je pense qu'elle a trouvé. 

Voilà je vous montre tout d'abord les consignes de Batchaka :

105378724

J'ai choisi la 3e ligne.

279

Feutrine : fleur,  fil de couture : coutures sur les angles, trombone en haut, embossage à chaud: le sentiment et le masking tape : double bande en bannière. 

DSC_1029

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est belle !!!! J'adore le dessin !!!! Ta fille est douée ♡ Gros bisoussss
Répondre
O
Bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> Joli assemblage de couleurs et de papiers.
Répondre
G
Une très jolie carte, tu as raison d'être contente,<br /> <br /> Merci d'avoir joué avec le Créablabla !
Répondre
N
Ta carte, je la trouve admirable !! très jolie mais égale à ton style et ton talent !!!:) et bravo à ta fille !!:) j'adorerais ce genre de tamponnages !!! elle devrait creer des tampons si ce n'est pas déjà fait !!! je suis fan !!!
Répondre
M
Tu m en avais parle ; mais là franchement c est super et ta fille a fait un splendide dessin que tu as eu le plaisir de mettre en valeur avec brio et quel plaisir de partager ces moments avec ta fille bises
Répondre
Publicité