Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
18 septembre 2015

Défi de blog

Ce mois-ci sur le blog Style shabby, il est proposé une dictée dont vous pouvez retrouver les consignes ici 

Il nous ai demandé de ne pas mettre la photo entière de notre carte mais juste un visuel alors le voici :

DSC_1011A

Désolé mais il faudra attendre un peu pour la voir entière!!!!! Je ferme donc ce poste pour le moment et je le réouvrerais lorsque je mettrai ma carte entière.

Bises et bon week-end à toutes.

Le mois est fini et le défi aussi, je vous montre donc ma carte :

Défi septembre

DSC_1012

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe.<br /> <br /> Que de détails minutieux!! Bravo.
Répondre
A
Elle est superbe !!!! J'aime beaucoup l'image que tu as choisi !<br /> <br /> Ces défis vont me manquer.... :( J'ai hâte de les retrouver au printemps !! Gros bisoussss
Répondre
C
Elle est magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Superbe et dans mes tons, j'adore! Félicitations pour ta récompense! Bises Nadine
Répondre
C
elle est très classe j'aime +++ bisous douce fin de soirée
Répondre
Publicité