Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
18 septembre 2015

Carterie

Voici 3 boites écrins qui attendaient d'être décorées que j' avais faites mais laissées en plan car je n'avais pas eu le temps de le faire. C'est chose faite!!!!!

BE16

BE17

BE18

Et un petit cartable pour ma fille car l'autre jour nous faisions les boutiques et elle a craquer devant des petits cartables en sac et je lui ai donc proposé de lui en faire un mais en carte.  C'est elle qui a chois les papiers. J'ai beaucoup aimé faire ce modèle et je pense que j'en ferais quelques uns pour les fêtes de fin d'année.

CAR32

Le papier imprimé vient de la collection "into the woods" de Craft Asylum.

DSC_1027

DSC_1037

DSC_1038

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes boites sont vraiment ravissantes ! Et ton cartable est trop trop mignon !!! Très joli choix de papiers !!! Gros bisoussss
Répondre
O
De très jolies boites, asortie aux cartes.<br /> <br /> La carte cartable est toute mignonne.
Répondre
L
De très jolies choses bravo tu as super bien travaillé! Bises Nadine
Répondre
C
bravo je vois que là aussi les cartables plaisent .....et surperbe tes ensemble écrin bravo bisettes
Répondre
M
De belles réas ! Ils sont bien mignons ces petits coffrets. Jolie carte avec cartable et une bonne idée pour offrir. Bisous.
Répondre
Publicité