Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
3 septembre 2015

Echange

Coucou les copinettes!!!!! j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vais vous parlez du sac qui voyage et oui!!!!!!

C'est moi qui l'ai reçu et je suis super contente.

C'est Béa du blog idcréabéa qui me l'a envoyé.

Merci infiniment Béa et sa fille solène de m'avoir tiré au sort.

 

Pour plus d'info sur le sac qui voyage :

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/

C'est Nelly  qui organise ces échanges avec les sacs.

Chaque sac contient une fiche qui retrace le nombre de voyage, les participantes et et les kilomètres qu'il parcourt.

 

Maintenant, c'est à moi d'organiser et de mettre à l'intérieur un contenu orange et bien d'autre choses.

Si vous souhaitez participer,

vous n'avez qu'à me laisser un petit com après cet article en précisant que vous voulez participer au tirage au sort.

 

 

Voici ce que j'ai reçu :

DSC_0963

Un très joli sac pour faire les courses, des embellissements et une série de papiers magnifiques.

Des tamponnades qui me seront très utiles et des sujets en fimo fait par solène, la fille de Béa, que j'apprécie tout particulièrement.

DSC_0964

Une très jolie carte au couleurs de l'arc en ciel accompagné d'un gentil message et une grosse pochette surprise!!!!!! qui contenait :

DSC_0966

Encore de jolies et bonnes choses.

Merci infiniment ma chère Béa, je suis ravie d'avoir pu partager ce moment avec toi et j'espère que je pourrai faire aussi bien que toi.

 

Bises à toutes et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de recevoir le sac orange 😃oh c'est trop trop top, j'adore tu m'as gâtée. merci à moi désormais de faire le nécessaire. Je suis heureuse
Répondre
C
je veux bien vivre l'aventure il faudra m'expliquer
Répondre
C
Je suis ravie de voir que ce sac "oranges " continue ses voyages et BEA95 l'a joliment rempli<br /> <br /> Bises
Répondre
N
voici une excellente nouvelle !<br /> <br /> Les cadeaux sont super, bravo à BA95.<br /> <br /> <br /> <br /> STP peux-tu me dire combien de km sont notés sur la fiche entre chez Carinne87 et chez BA95, puis entre chez BA95 et chez toi ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> et bon week-end!
Répondre
B
Mais de rien Ramisa, c'est avec plaisir, bonne route au sac orange !!!<br /> <br /> Bisous de Solène et moi<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité