Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
28 juillet 2015

Défi de blog

Tout d'abord je voudrais remercier mes 4 nouvelles abonnées qui sont :

Florianetclara

ade-loves-u

renata

prunelleverger

Je leur souhaite la bienvenue  parmi nous et j'espère qu'elles se sentiront bien et passeront de bons moments.

Si vous pouviez me laisser un petit message privé pour vous connaitre plus personnellement et pouvoir visiter vos blogs, ce serait super sympa.

vous pouvez me joindre via mon blog dans  "contacter l'auteur" 

Merci beaucoup par avance.

 

 

Je disais donc voici ma participation au 2e défi de l'été du blog styleshabby.

Il fallait faire :

Il s'agit d'une carte dont vous pouvez trouver le tuto ICI.

Voici les mesures en centimètres :

Papier A :  11cm X21.5cm et plier à 14cm. Papier B :  7.5 cm X 20cm et plier à 10cm.

Libre à vous de changer les mesures et même, pourquoi pas, de faire une page ;-)

Voici les cartes de la DT pour vous inspirer :

Natyf

 

et voici ce que j'ai fais :

Défis de l'été 02

Le tampon vient de chez Katzelkraft et coloré avec les Promarker de ma fille.

DSC_0940

Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui sont de plus en plus nombreux et très chaleureux,

j'apprécie beaucoup vos encouragements et je prends beaucoup de plaisir à y répondre individuellement,

en espérant que vous les recevez car je crois que ce n'est pas le cas de toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah super belle cette carte, avec des couleurs plus douces j aime beaucoup bises.
Répondre
A
Elle est très belle ! Merci de ta participation. Kinna
Répondre
D
Très belles tes cartes !<br /> <br /> j'ai décliné ce tuto mais ne me rappelais plus où je l'avait trouvé, voilà qui est réparé !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Merci pour l'accueil ! Je suis donc la deuxième de la liste ;)<br /> <br /> Très jolie carte très sympa aussi à la verticale !!<br /> <br /> Belle journée ! Bisous
Répondre
C
bienvenue aux deux premières que je connais DOMINIQUE et ADELAIDE L'ETOILE DU NORD et aux é AUTRES BIEN SUR ET BRAVO BRAVO POYR SA S2RIE BISETTES
Répondre
Publicité