Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
26 juillet 2015

Carterie

Voici ma carte que j'ai faite pour le concours du magazine Passion Cartes Créatives,

il fallait qu'il y ait au moins une plume.

Je n'ai pas été publié mais c'est pas grave, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et à essayer une nouvelle technique pour moi, bien sûr!!!!!

CAR29

Mon fond est fait de l'encre distress parme et verte que j'ai appliquée sur des blocs en plexi pour les tampons de différentes largeurs et formes.

DSC_0778

J'ai fais un contour avec du masking tape violet pailleté puis j'y ai collé mon fond en surélevant avec des carrés de mousse 3D.

DSC_0780

Le papillon a été tamponné à chaud avec l'encre distress parme et de la poudre translucide  sur le fond et sur une fine feuille,

coloré toujours avec l'encre distress parme et verte. Puis j'ai découpé les ailes et collées sur le fond pour un effet 3D.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups, c'était avec le mag j'ai mal lu !!! hihi<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Heu, Plumes j'ai du le louper car cette semaine c'était flèches. Quoi qu'il en soit j'adorrrrrre ta carte !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
D
très belle carte !!
Répondre
C
beaucoup de travail sur ta carte je me demande pourquoi pas publié .... des fois quand on vois certaines cartes .... bises
Répondre
L
bravo Isabelle <br /> <br /> tu aurais mérité la publication!<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs et le reste aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité