Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
21 juillet 2015

Defi de blog

Cette semaine je n'étais pas inspiré par le défi et je trouve que ma carte le montre très bien!!!!! mais bon je l'ai faite et je vous la montre.

Voici les consignes:

105297837

et voici ma carte :

401

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est peut etre pas ce que tu as fait de mieux je te préfère dans le pergamano mais voilà tu as suivi des consignes donc voilà après on les fait justement pour sortir de nos zones de confort !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
C
tu as raison elle est trop trop GENIALE GENIALE j'adore ta carte et les couleurs wouah bravo pour ce nouveau défi tu assures - pas encore eu le temps des dernières semaines à les faire on verra en septembre quand la routine sera à nouveau là
Répondre
M
Que reproches tu à ta carte ? il y a du travail et j aime bien ça a un petit genre rétro que j aime bien sincèrement .bises
Répondre
F
J'adooore ta carte, les couleurs mais surtout le relief que tu as su donner à ta carte. Trooop belle!
Répondre
R
wow elle est très très belle!!! Une idée très originale!
Répondre
Publicité