Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
18 juillet 2015

Pergamano

Coucou à toutes,

Une nouvelle publication dans le magazine Parchment Craft du mois d'Aout 2015.

C'est une carte pour fêter l'arrivée de l'automne, oui!!! je sais, on commence juste l'été.

Je vous la montre quand même!!!! en espérant ne pas vous casser le moral.

Sans titre 1

 

DSC_0050a

Agréable week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés belles ces cartes!beau travail!bises.monia
Répondre
C
quel travail magnifique je t'admire tu tiens bien la technique franchement tu as été publié et ce n'est pas étonnant belle réalisation bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas avant d'en voir sur ton blog, et même si elle n'est pas de saison, j'adorrrrrrrrrrrrrre !!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Coucou ! Merci pour ton message, je t'ai répondu en mp sur ta boite mail ;)<br /> <br /> Ta carte est vraiment superbe et tout à fait en adéquation avec la météo chez moi !<br /> <br /> Très bonne soirée ! Bises
Répondre
D
superbe carte !<br /> <br /> je trouve de moins en moins de modèles qui me plaisent dans ce magazine... Je n'étais plus abonnée en mai-juin et peut-être ai-je raté des modèles sympa... Contrairement à toi je suis incapable de créer mes propres modèles, pas assez douée la Danie:-(<br /> <br /> Bisous à toi et tu as raison, je m'inscrit à ta news !
Répondre
Publicité