Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
13 juillet 2015

Défi de blog

Pour changer un peu et débuter cette semaine je vous propose de vous montrer une carte que j'ai réalisé pour les défis de l'été du blog Styleshabby.

Il fallait s'inspirer d'un sketche pour une page de scrap :

7c24f22400f0e201f

et voici ma carte : 

Défi de l'été 01

DSC_0806

Ce fut une grande première pour moi car c'est ma première carte vraiment shabby,

du moins j' espère quelle correspond aux critères aussi non c'est pas grave car  j'ai pris beaucoup de plaisir à la concevoir.

Tout est fait maison, le fond, les fleurs  sauf l'image que j'ai imprimé et la petite rose blanche.

Je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez et n'hésitez pas la critique qui reste constructive.

Bonne semaine à toutes et une pensée pour celles qui sont en vacances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante très réussi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Le principal est de prendre plaisir. Ta carte est très jolie.
Répondre
M
qu'elle delicatesse! imagination,couleurs,rien n'est laissé au hasard,je suis très fière de toi .bisous
Répondre
L
le style est different effectivement ;bravo
Répondre
N
elle est hyper jolie !! trop belle !!! j'adore l'éventail et toute cette association des couleurs !!!
Répondre
Publicité