Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
3 juillet 2015

Défi de blog

Voici ma participation au défi du blog le Créablablablog, il s'agissait d'un sketche que voici :

103705763

et voilà ma carte :

j'ai utilisé, pour les fonds, les encres dylusions  dirty martini (verte) et lemon zest (jaune) appliquées au tampon de mousse  puis j'ai rajouté quelques touches de bistre jaune dilué à l'eau.

Le tampon seahorse (cheval de mer) vient de chez Katzelkraft et Félicitations de chez Denim tampons.

Le dies embossé sous le tampon est un échange avec christelle et le bordure est faite avec une perforatrice EK Success.

J'espère qu'elle vous rafraichira un peu !!!

274

DSC_0778

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un magnifique travail de fond, le rendu est superbe ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué avec Créablabla !
Répondre
C
génial ton défi bravo
Répondre
B
Ton fond est d'une beauté, j'adorrrrrrrrrrrrre !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
L
du beau travail comme tu sais le faire<br /> <br /> bises nadine
Répondre
M
Ta carte est vraiment très bien et tu as fait un magnifique travail avec les encres ! bravo
Répondre
Publicité