Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
9 juin 2015

Carterie

Voici le tag qui accompagnait l'échange avec Christelle du blog  cartescrapserviettes.

Je me suis servi de mon encre fuschia et un morceau de grillage plastique pour faire le fond. Le tampon embossé à chaud vient de chez Katzelkraft, les petites fleurs sont en pâte à modeler durcissante et colorées au feutres aquarellables. Le reste:  dies, dentelle et sujet 3D tout fait.

CAR27

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un tag plein de gaieté !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
ce tag est tres mignon! <br /> <br /> j'adore aussi ta banniere et surtout le papillon en parchemin quelle delicatesse.<br /> <br /> 1ere fois ici dans ton blog. mon blog principal est en anglais "stamping with bibiana" mais j'ecris un blog aussi en francais pour la compagnie americaine de decoupes de memory box "un brin de creativite" . <br /> <br /> j'espere un de ces jours te voir dans mes blogs...<br /> <br /> bonjour depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
Il est vraiment beau ce tag et dans de très belles couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Que dire à part que c'est très beau !!<br /> <br /> J'aime bien l'idée de la breloque attachée avec le ruban. <br /> <br /> Et toujours autant de finesse dans les détails.<br /> <br /> Biz.
Répondre
A
tres joli ce tag!! c est des techniques que je n ai pas encore essayé,l embossage et le patouillage....mais c est superbe!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité