Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
7 juin 2015

Défi de blogs

Coucou, aujourd'hui j' innove, étant à cours de temps j'ai réuni les deux défis, celui du blog Lecréablablablog dont voici les consignes :

J'ai chois la deuxième ligne (bleu clair, bleu moyen et bleu foncé)

103705403

 et celui du blog Passion Cartes Créative.

104391249

Voici ma carte :

395/272

DSC_0787

Bon dimanche à toutes et merci pour vos commentaires et vos encouragements.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups j'adore les papillons ....
Répondre
P
Très belle carte bravo j'ai vue sur Passion cartes créative cette technique de rosasse<br /> <br /> encore bravo .Patou
Répondre
N
bravo elle est très belle bizzz
Répondre
J
Bjr j'admire vos cartes elles super jolies et originale jojo pas de blog
Répondre
M
wouah, elle est magnifique ta carte !! J'aime vraiment bcp !! les tons choisis, le raffinement ... Elle est magnifiquement réalisée !! Un grand bravo !! Bizz et bonne semaine !
Répondre
Publicité