Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
5 juin 2015

Pergamano

Voici mes trois créations que j'ai faites il y a un bon bout de temps et que j'ai récupéré de chez Parchment Craft Magazine,

ils ont décidés de ne pas les publier et ils me les ont renvoyés, donc du coup je peux vous les montrer :

CR45

CR46

CR47

DSC_0092

Je profite de ce poste pour souhaiter la bienvenue à agentmarounette ma 28e abonnée et je l'en remercie. Si elle peut prendre contact avec moi par mail, ce serait gentil.

Très bon week-end à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup Béa, la première est parti, elle a plu à une amie et je dois lui en refaire une la même mais dans des tons masculins. Bises et à bientôt.
Répondre
B
Elles méritaient une publication !!!!<br /> <br /> J'adore la 1ère.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Magnifique ! Surtout l'arlésienne , j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br /> Question : avez vous appris le Perga avec Françoise S....?
Répondre
M
je ne connaissai pas ces cartes a part l'arlesiene,magnifiques j'adore les coqs! <br /> <br /> bisous a plus
Répondre
C
quoi pas publie et bien wouah elles sont géniales et celle avec le coq trop bien ton idée bisous A+
Répondre
Publicité