Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
30 mai 2015

Scrap Européen

Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps, alors je me suis essayé au scrap Européen, voici deux pages sur les deux amours de ma vie après mon mari et mes enfants bien sûr!!!!!

 Minette, la mamie  qui nous a choisi il doit y avoir a peu prés 10 ans et qui est d'une gentillesse et d'une douceur exemplaire.

Ce qui est de la page, les photos ne sont pas centrées car je suis parti sur un modèle et j'ai changé à la fin car je n'avais plus assez de place pour la déco,  c'est pas si facile que ça !!!! le scrap européen

SCR05

Et Tsuki, qui est la petite fille de minette et qui a maintenant plus d'un an.

Ma chipie comme j'aime lui dire, affectueuse, pot de colle par fois mais un caractère bien trempée.

Son pelage à trois couleurs appelé calicot, qui est une anomalie génétique qui fait que ce sont pratiquement toujours des femelles.

Côté page pour celle-ci, j'y suis mieux arrivé sauf le mot qui n'est pas droit.

 

SCR05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne fais pas de page, mais je sais que les scrap Européen est plus compliqué, mais pour un début c'est super bien je trouve !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
super les 2 bravo et cool les chats bz
Répondre
A
Elles sont belles ! Autant tes pages que tes minettes !
Répondre
L
j'aime beaucoup tes 2 pages, c'est vrai les photos sont mises en valeur;<br /> <br /> remarque, tes mimines n'ont pas besoin de " CHAT ", elles sont déjà belles de nature!<br /> <br /> pas evident, je comprends! pour ton texte ,ça ne choque pas du tout;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Tu es très sévère avec toi. Je les trouve très belles, tes pages, et que dire des chattes ! Elles sont magnifiques ! Gros bisous et bonne fête !
Répondre
Publicité