Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
24 mai 2015

Défi de blog

Cette semaine un défi de taille, c'est celui du blog Passion Cartes Créatives.

104163221

J'ai pris les deux options. J'ai bien aimé la combinaison noir et Kraft.

Comme je n'avais pas de papier épais Kraft mais en rouleau, je l'ai collé sur du bristol blanc. le grand tampon noir est embossé à chaud avec de la poudre noir brillante.

Premier essai d'impression de sentiment à l'imprimante concluent, ça donne des perspectives de créations car je n'avais pas de tampon correspondant.

J'ai collé un bout de papier kraft sur une feuille d'impression et j'y ai imprimé le sentiment puis découpé l'étiquette avec un dies.

393

DSC_0722

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle carte!! Classe comme à ton habitude. 😙
Répondre
B
Défi relevé !!! Bravo !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Petit passage éclair pour te dire que tu as encore fait des merveilles avec cette carte ! Bravo & bises
Répondre
C
Je viens du blog de Cricri et je ne regrette pas la ballade, tu réalises de vais merveilles!<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news et je suis ravie de te suivre!<br /> <br /> ta carte est très raffinée j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
bien vu l'opposition des embossages. Jolie carte. Pour les messages, en faisant ton impression toi même tu peux utiliser beaucoup de police d'écriture, c'est le côté très intéressant de l'opération; bises
Répondre
Publicité