Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
20 mai 2015

Publication

Je vous montre ma carte que j'ai faite et qui a été publié dans le jeune magazine " Idées Magazine n°2  Créa Cartes et Scrap".

Retrouvez y pleins de très jolis modèles et leurs pas à pas pour les réaliser.

voici la couverture du Magazine :

DSC_0719

et ma carte, mix de carterie et de pergamano :

PUB01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
EH BIEN JE VIENS DE l'acheter et je découvre ton tuto c'est super gratifiant pour toi cet article je suis ravie pour toi par contre tu vois je trouve que ce magazine ne met pas bien en valeur les photos des cartes ca fait journal + que magazine le papier glacé c'est quand meme plus valorisant c'est dommage !<br /> <br /> il remplace un magazine celui ci ou c'est nouveau ?
Répondre
L
j'ai acheté le magazine pour voir ton article!<br /> <br /> franchement ton tuto est super ,clair ,précis, très bien expliqué, en comparaison des autres,le tien est le mieux;<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Bravo pour ta publication !!
Répondre
L
Quelle merveille cette carte le nœud est fabuleux! Bises Nadine
Répondre
C
SUPER TA PAGE BRAVO bon déjà 2 copines dans le magazine va falloir vraiment que je me l'achète mdr mdr j'ai pas aimé le premier trop de truc de A....
Répondre
Publicité