Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
9 mai 2015

Défi de blog

Et enfin, voici ma participation au défi n° 270 du blog Lecréablablablog. Une spinner card féminine pour moi.

103471634

 vous pouvez retouvez les consignes et le tuto ici

Le fond est fait avec l' encre Dylusions jaune et un bout de grillage plastique comme pochoir, j'ai rajouté quelques touches de bistre Acajou, j'y ai tamponné un motif dont je ne connais plus la marque et de l'encre Crimson red de versafine.

270

 Bon week-end à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore bravo, c'est très réussi
Répondre
M
superbe ta carte et ton fond est bien par rapport à toutes tes couleurs...la fleur est superbe! une vrai pro . bises
Répondre
G
Ton fond est vraiment joli et la rose fait un effet fou !<br /> <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla!
Répondre
C
J'aime bien ces cartes qui roule et la tienne est ravissante ! Gros bisous
Répondre
A
Magnifique Ramisa !!!
Répondre
Publicité