Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
9 mai 2015

BAL

Encore une très belle surprise dans ma boite à lettre, cette semaine de la part de Béa du blog idcrebea.overblog.com.

Elle m'a offert sa jolie carte en forme de sac qu'elle a faite pour moi à moi et qu' elle avait présenté pour un défi, accompagné d'un agréable petit mot et un bon anniversaire.

la voici : Elle est trop belle n'est-ce pas ?

DSC_0723

Elle etait accompagnée de superbes découpes faites avec la fuse.

DSC_0722

DSC_0721

MERCI INFINIMENT BEA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très jolie carte,bravo à Béa! ( vos CJ : pas compris !!!)<br /> <br /> elle s'ouvre je suppose,contente pour toi!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Tout à fait ravissant. Gros bisous
Répondre
B
Merci infiniment Ramisa pour ton article et merci les filles pour vos coms !!!<br /> <br /> En ce qui concerne les annis avec moi, ils sont souvent en retard ... hihihi<br /> <br /> Heu, quand j'aurais vos CJ je n'aurai plus d'excuses !<br /> <br /> Gros gros bisous ensoleillés<br /> <br /> BA95
Répondre
C
elle est trop belle cette carte sac bravo BEA bisous A++ là aussi un annif à rallonge cool bisous
Répondre
L
Très jolie la carte que Béa ta envoyé !!!! Ainsi que toutes les découpes !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et une belle journée
Répondre
Publicité