Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
22 avril 2015

Défi de blog

Une carte que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire car il y avait longtemps que je n'avais pas touché mes bistres, j' ai donc utilisé le rouge et le naturel pour faire le fond de ma carte pour le défi n° 269 du blog lecréablablablog.

 

102662016

269

DSC_0683

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle beauté ta carte !!! Il va y avoir une heureuse maman !!! Bisous BA95
Répondre
G
Une carte très romantique, avec un magnifique travail de fond !<br /> <br /> Merci pour ta participation au créablabla !
Répondre
M
Une profusion de fleurs ! Bravo, elle est superbe !
Répondre
M
waouh!!! quelle belle carte. le fond en encre poudre est très réussi;<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie utilisation des bistres ! bravo !
Répondre
Publicité