Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
19 avril 2015

Echange de Pâques

Voici l'échange avec  Chantal  du blog Le monde de chipie pour Pâques, ça fait un petit moment mais j'attendais qu'elle le publie sur son blog pour en faire de même.

La très jolie carte 3D de Chantal et ses petits plus

DSC_0609

DSC_0610

DSC_0611

DSC_0612

Et la mienne avec les papiers du magazine PCC

CAR46

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh lala, je suis à la bourre dans la lecture des blogs !! Votre échange est très beau !!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
C
elles sont trop belles vos deux cartes - j'adore la tienne bisous A+B
Répondre
L
quel bel échange<br /> <br /> tu as su trouver la couleur du fond sous le papier du magazine, très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité