Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
4 avril 2015

BAL

Deux belles surprises m'attendaient hier dans ma BAL, une jolie enveloppe de Carinne du blog Carinne Créas 87

Avec cette magnifique carte que j'adore, c'est vraiment tout ce que j'aime accompagné d'un adorable petit commentaire.

DSC_0603

Et bien sûr elle était accompagnée d'une multitude de petits +, chouette!!!!! des tamponnades que je n'ai pas et que je vais pouvoir colorés, les tabliers et leurs ustensiles assortis, j'adore !!! et plein d'autres choses merciiiiiii ma chère Carinne, tu m'as gâté.

DSC_0604DSC_0605

Et puis une grande enveloppe capitonnée de Nadine du blog L'art et Création de Nadine et Michel avec deux belles surprises, une carte de toute beauté et de sa création en pergamano avec de très belles croix bien alignées et un magnifique sujet tout en finesse, bravo , tu peux être fier de tes progrès. Elle était accompagnée aussi d'un d'un petit mot qui m'a beaucoup ému.

DSC_0608

Puis un joli paquet cadeau, joliment enrubanné, avec......

DSC_0606

Un coeur en broderie suisse avec une étiquette personnalisée. J' aime beaucoup cette broderie que tu m'as fait découvrir, les couleurs, tous les petits détails j'adore !!!!!, il est parfait. Merci infiniment ma chère Nadine pour ce cadeau qui représente tant.

DSC_0607

Deux belles surprises qui ont illuminées ma journée et dont je voulais partager avec vous. Je vous adore les filles.

Bises à toutes les copinettes du net et bonnes fêtes de Pâques à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une magnifique dodue de ton amie bravo à elle - la mienne bien modeste - mais j'aime plaisir à toutes mes abonnées et vous êtes + de 200 - et la poste e fait pas crédit mdr mdr A+ bisous ma belle et bon lundi pascale
Répondre
C
Super gâtée, tu veux dire ! Que c'est beau ! Gros bisous et bonnes pâques ensoleillées !
Répondre
L
merci pour ton gentil message; Carinne t'a bien gâtée aussi ! je suis contente pour toi, que l'on ai illuminé ta journée; <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Oh une très belle BAL à surprises, c'est très beau. J'ai me beaucoup les 2 cartes elles sont tout en finesse !!! <br /> <br /> Bisous et bon w-end Pascal !<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité