Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
24 février 2015

Défi de blog

Mon deuxième défi de la semaine, le n° 265  du blob le créablablablog, il s'agit d'un combo. C'était l'occasion d'essayer un nouveau format que je n'avais pas encore fait. J'ai pris l'option givré que j'ai essayer de reproduire sur les fleurs avec des paillettes et de la colle blanche.

101279991

 

265

DSC_0591

DSC_0592

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est top ta carte - va falloir que j'en refasse une .... mais bon par chez moi elle ne plait pas trop car on ne peut pas écrire comme tu le dis A+ bisous
Répondre
M
Oui Isabelle à l occasion .Merci d avance bises
Répondre
M
Oh ! super cette carte et ce format nouveau pour moi .Une réussite la fleur rend bien ce côté givré . bises
Répondre
L
tu as bien réussi le givré;c'est beau!je crois avoir vu ce modèle sur pcc?j'aime aussi essayer de nouveaux formats;j'ai commencé celui des marches mais trop bien compris le plan!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Très jolie ton interprétation !!! Défi réussi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité