Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
8 février 2015

Dans ma BAL

Aprés une semaine bien chargée et triste , me revoici pour un nouvel article et  pour partager ma joie avec ces deux autres cartes que j'ai reçue.

La première est de Christiane du blog Crisitane75.canalblog.com en remerciement de la mienne pour son anniversaire avec de très beaux scrapbidules.

DSC_0512

DSC_0511

Et la deuxième est de BPhanou du blog bphanou.over-blog.com en remerciement pour la mienne pour son anniversaire et pour ses bons bons voeux pour 2015.

DSC_0528

Elles sont toutes les deux magnifiques et remplie de bonheur à partager. Merci beaucoup les filles et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu deux très belles cartes ! et elles t ont fait bien plaisir j en suis sûre bises
Répondre
C
Contente que ma carte t'ait plu. Celle de Bphanou est très belle. Gros bisous
Répondre
A
je constate par les messages que tu as reçu de la sensibilitee de tes liens,ces deux cartes sont magnifiques !je te souhaite une bonne journée bisous .ta maman qui t'aime tres fort
Répondre
B
Super BAL !! J'ai une tite préférence pour la seconde ! Bisous et douce nuit BA95
Répondre
C
QUE DU BONHEUR AVEC CES BIEN BELLES CARTES DANS TA BAL A+ BZ
Répondre
Publicité