Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
27 janvier 2015

Carterie

Et voici une carte que j'ai faite aussi la semaine dernière, elle était destinée au défi du blog Créablablablog mais j'en ai décidé autrement car elle est trop semblable au modèle dont je me suis inspiré donc, j'en ferai une autre plus personnelle. Malgré tout, j'aime beaucoup le résultat et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, j'espère qu'elle vous plaira aussi.

CAR40

DSC_0486

Excusez moi pour la qualité des photos en ce moment, mais les conditions d'éclairages sont pas tip-top. J'espère faire mieux bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe cette carte bravo ISABELLE A+ bisous
Répondre
B
Oh la la, elle est très belle !!! Bravo !<br /> <br /> Bises BA95
Répondre
L
encore une réussite mais moi aussi je la trouve trop blanche <br /> <br /> dans les défis on ne fait pas toujours à notre goût!<br /> <br /> bizzzNadine
Répondre
A
la premiere carte beaucoup de travail mais amon gout un peu blanche <br /> <br /> le 2em defit j'adore les 2versions toujours autant d'application <br /> <br /> continu arlette maman
Répondre
C
Elle est très belle. Gros bisous
Répondre
Publicité