Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
20 janvier 2015

Défi de blog

Voici le sketche du défi n° 375 d u blog PCC :

101515785

et voici mon interprétation :  J'ai pris les deux optionds et j'ai pu essayer mon nouveau Kit de perforatrices et tampons Tonic Studio pour créer des fleurs en 3D.

375

Et j'ai bien sur fait une boite écrin pour ne pas abîmer les fleurs.

BE11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des couleurs qui font esperer les beaux jours ,j'adore les fleurs et la boite le petit plus tres chic bravo ma cherie
Répondre
M
Superbe ton idée! Et j aime les fleurs maison... Bize
Répondre
B
Très jolie ta carte !!! Et tes fleurs rendent super bien ! Bises BA95
Répondre
C
superbe ton sketch bravo ma belle A+ bisous
Répondre
M
Quel beau rendu ces fleurs ! il faut que j essaie mon kit ! serai je aussi douée ? et puis chapeau d avoir fait la boite : une très bonne idée et cela ne m etonne pas de toi ma grande !!!bises
Répondre
Publicité