Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
17 décembre 2014

Carterie

Aujourd'hui je vous montre 2 séries que j'ai faites pour mon marché de Noël,

la premiére se sont des minis cartes "offre-étrènnes" qui ont rencontré un très grand succés. Le modèle en lui même, je l'ai trouvé sur le net mais la personnalisation, c'est moi. Elles sont toutes différentes.

 

CAR34

27a

La deuxième, ce sont des marques pages, là aussi le modèle je l'ai trouvé sur le net mais la personnalisation c'est moi encore. Ils sont aussi tous différents.

MP06

Merci de votre visite en espèrant que ça vous aura plu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurais aimé voir ton joli stand! l'a tu pris en photo?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
super super j'adore bravo je pensais que c'était des articles ou tu as bien vendu A+ bisous
Répondre
M
de belles choses très utiles!! j aime beaucoup et je peux dire que ton stand était bien garni et tres gai bravo . bises
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies !!!!<br /> <br /> et tes marques page aussi j'aime beaucoup <br /> <br /> Gros bisous et bon marché de Noel!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER MAGNIFIQUE /// J ESPERE QUE TON MARCHE MARCHERA ///BIEN TRAVAILLE
Répondre
Publicité