Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
25 novembre 2014

Carterie et pergamano

Coucou,

Me revoici avec 3 cartes que j'ai faites. Les deux premières ce sont des essais que j'ai fais pour voir si le mariage entre la Provence et Noël était possible. Avec les conseils de ma maman voilà ce que ça donne :

CAR30

CAR31

Les fonds sont fait avec des pastels soft ou secs puis avec une gomme fine j'ai tiré des trais et mis à chaque intersection un petit tampon fleur. Les motifs provençaux sont des tampons Artémio avec de l'encre stazon et que j'ai colorés ensuite avec des feutres aquarellables. N'hésitez pas à me dire ce qu'il vous plait ou pas, merci.

La troisième est un mélange carterie pergamano, je me suis inspiré du modèle de Pretty Card dans le magazine n° 5.

CAR32

DSC_0390

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont top bravo je les aime toutes A+ bisous
Répondre
L
Très jolies toutes les trois mais une préférence pour la carte avec le pergamano je trouve que ça fait un très bon mariage avec la couleur rouge!!!<br /> <br /> Gros bisous et une belle journnée
Répondre
L
superbes cartes et bien l'idée de tirer des lignes à la gomme;j'aime moins la carte provençale avec l'olivier ,elle est belle mais pour moi ça fait été mais pas noel!<br /> <br /> c'est personnel<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Ta maman est de bon conseil ......tes cartes " provençales" sont bien dans le theme la deuxieme represente bien un tissu provençal pas trop chargé et ta troisième carte est aussi superbe: l alliance du pergamano et le rouge font très chic bravo Isabelle bises
Répondre
Publicité