Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
11 novembre 2014

blog d' une amie et carterie

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau blog d'une amie Marie-thé avec qui je partage les cours d'encadrement et qui fait de magnifiques créations en patchwork, boutis, encadrement, pergamano et carterie.  Je vous met le lien direct de son blog et n(hésitez pas à y faire un tour :

http://mthcreations30.canalblog.com/

Et voici mes trois dernières cartes en broderie, une série de boules de noël, j'espère qu'elles vous plairont. Bonne journée.

CAR27

CAR28

CAR29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> QUE C EST BEAU MINUTIEUX ET DOUX /// BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
L
Elles sont jolies tes cartes;je prends note du lien et j'y vais faire un tour<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
super créas bravo ma grande bisous
Répondre
M
Isabelle encore de tres belles cartes brodées ! quel travail! et encore grand merci ma chere Isabelle bises
Répondre
Publicité