Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 426
9 novembre 2014

Concours

Bonsoir,

Je vous présente ma carte que j'avais faite pour le concours dans le magazine Passion Cartes Créatives n° 27. Le sujet était de créer une carte avec au moins un ou plusieurs motifs doodeling. Ce sont des motifs naîfs que l'on fait à main levée, ils peuvent être en couleurs mais ils sont souvent fait en noir en jouant sur les épaisseurs, les pleins et les liants. Sur le net vous avez de nombreux exemples. J'étais pas du tout emballé par cette technique mais encore une fois je me suis défié de pouvoir y arriver et je peux dire que je suis contente du résultat. Ce fût une réalisation assez longue mais ça reste une technique très sympatique et peu couteuse.

CAR26

Une petite fierté quand même aussi quand j'ai ouvert mon magazine, même si je n'avais pas la prétention de gagner, et que je l'ai vu en photo parmi d'autres aussi magnifiques les unes que les autres. Bravo à toutes et aux gagnantes.

 

Puis je me suis apperçu que je n'avais pas mis celle du concours du n° 25 (je crois), Alors je rectifie le tir, là elle n'a pas été publié. Le caméo est imprimé sur une feuille de pergamano blanc puis embossé.

CR44

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui félcitations ma grande elle est trop belle tu le mérite la publication A+ bisous
Répondre
M
eh bien un grand bravo !! tu vois que tu mérites les honneurs de la presse car tu es perseverente et très appliqué dans tout ce que tu fais .C est très beau comme carte <br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'ai vu ta carte dans le magazine pcc ;tu as bien réussi,le résultat est là;elle rend mieux sur l'ordi que sur la revue,je trouve!j'ai essayé de comprendre les explications<br /> <br /> de cette technique,c'est original.<br /> <br /> la seconde carte:j'adore,on voit très bien l'embossage que tu as fait sur le papier!<br /> <br /> un beau relief,<br /> <br /> tu peux être satisfaite de toi!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité