Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
4 novembre 2014

Défis de blog

Voici ma contribution au sketche 364 de PCC, J'ai pris les deux options. J'espère qu'elle vous plaira.

99882089

364

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE EST TROP TROP BRAVO a+
Répondre
L
waouh, superbe ta carte, je viens du blog pour voir les créas de la semaine , je lui donne la première place, pour sa découpe, ses papiers tout est complètement dans le thème
Répondre
L
j'aime beaucoup ta carte,comme à chaque fois,tu verras la mienne demain!<br /> <br /> bises,avec de la pluie!
Répondre
B
CC<br /> <br /> J ADORE TA CARTE<br /> <br /> LES COULEURS / LES DECOUPES /LES FLEURS / L OISEAU<br /> <br /> L OISEAU LE CIEL L AMOUR<br /> <br /> TRES JOLIE<br /> <br /> BRAVO TRES REUSSIE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
B
Quelle jolie carte ! Tu as même rempli toutes des options en une même carte.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta découpe et tes papiers.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité