Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
22 octobre 2014

Pergamano

Bonjour,

Aujourd'hui pour changer un peu, je vous présente pas une mais quatres cartes en pergamano ou avec du pergamano.

Pour commencer une carte que j'avais fait et qui ne me plaisait pas telle quelle donc j'ai repris les encarts et la déco, ce sera pour l'anniversaire d'une connaissance à ma maman.

Avant D39      Après  A19

Une deuxième de ma création que j'avais faite il y a quelques temps et dont je n'avais pris la photo. Je me suis servi de la technique du tea-bag folding.

CR43

Une autre de Noël dont je n'aimais pas la déco donc je l'ai refaite. Du coup j'ai gardé que la cloche en pergamano.

Avant N12  Après N22

Et la dernière que j'ai faite ce week-end c'est le modèle de Kay James dans PC Novembre 2014, Snowflakes and Stocking.

N23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta série bravo tu assures A+ BZ
Répondre
M
un large aperçu de tes belles réalisations .J aime vraiment ce que tu fais !! bien vrai<br /> <br /> bravo .bises
Répondre
L
Très jolies tes pergamano J'aime beaucoup la dernière!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
comme tout est beau, je le pense vraiment !<br /> <br /> je te trouve difficile envers toi même car je trouve tes cartes belles avant et après<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité