Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
12 octobre 2014

defi de blog

Voici ma participation au sketche de la semaine du blog PCC, comme d'habitude j'ai pris les 2 options. Le papier bleu à motif est fait maison avec la technique de la mousse à raser. Pour celles que ça interesse, il y a une vidéo  et c'est vraiment génial. J'ai fais quelques essais et c'est vraiment bluffant. (www.youtube.com/watch?v=7taXHeDo_2o)

 

 

99370333

 

361

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle j'adore ta carte bravo bravo A+ BZ
Répondre
A
Superbe ta carte ! L'image avec les mages est très jolie et se marie parfaitement avec tes papiers. Bravo !! Bises
Répondre
M
je découvre cette magnifique carte toute en douceur , je vais aller voir cette technique :si j ai un souci je te fais signe . bravo et bisous
Répondre
B
Très belle interprétation, pleine de douceur aussi chez toi.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le thème des mages.<br /> <br /> Je ne me suis jamais penchée sur la technique des fonds à la mousse à raser, mais effectivement c'est superbe.<br /> <br /> Je m'en vais aller regarder le tuto de ce pas.<br /> <br /> Ton interprétation du Créablabla est superbe aussi.<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci Maria, Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité