Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
8 août 2014

Bricolage

Aujourd'hui je vais vous montrer mes nouveaux tampons fait maison. En effet dans le dernier numéro de Passion Cartes Créatives n°27, il y a un  dossier sur les différentes manières de faire ses propres tampons qui a ouvert ma curiosité et donc j'ai poussé un peu plus loin en me renseignant sur internet. J'ai trouvé des vidéos intéressantes. Avec des feuilles de mousses et mes dies j'ai fais quelques essais, je vous montre :

Tampons maison

Tampons maison 2

La seule variante, je me suis servi de colle repositionnable pour pouvoir les mettre sur mes blocs acrylique et non de les coller sur du carton pour pouvoir les nettoyer plus facilement. Pour le rangement j'ai tamponner  chaque forme sur la feuille blanche que j'ai glisser dans une pochette plastique. Il n'y a plus qu'a coller par dessus les tampons. J'espère vous avoir donner envie d'en faire car c'est un vrai bon plan pour agrémenter vos cartes ou de rehausser vous découpes à la machine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tes idées, moi aussi comme marie-thé, prise par mon petit fils en vacances 4 semaines, faut l'occuper; de plus: minerve car sciatique cervicale, (taper à l'ordi : affreux) puis attelle car fracture de la rotule au genou: chute de vélo avec le petit; ce n'est pas tout: tombée du fauteuil sur le coccix !!! la totale<br /> <br /> <br /> <br /> excuses moi si je ne réponds pas à chaque fois en ce moment<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
Hier matin j ai achete la revue et j y ai juste donne un coup d œil : j ai vu pour les tampons mais sans plus car je suis tres tres prise par les petits enfants !!!bravo pour ce que tu as fait chapeau bas........................vivement que je trouve un peu de temps pour moi OUF bises
Répondre
Publicité