Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
14 juillet 2014

defi de blog

Bonjour à toutes, dur dur le défi de cette semaine, pas de tampons qui correspondaient et l'inspiration n'était pas au rendez vous. Pourtant j'aimais beaucoup le sketche. Enfin, comme je l'ai faite je vous la montre.

Donc voici ma participation au sketche n° 348 du blog Passion Cartes Créatives.

97471298

348

Bonne fin de journée et à bientôt pour la carte du défi du blog Créablablablog (pas facile à écrire!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ta découpe. Une die M Design ou autre ? Bravo. Bises.
Répondre
L
même sans inspiration, c'est joli!<br /> <br /> bisou
Répondre
N
c une jolie carte bravo bizzz
Répondre
M
Belle interprétation et défi réussi. Bises
Répondre
M
tu t en es bien tirée avec le sketch!! bises
Répondre
Publicité