Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
17 juin 2014

Carterie

Bonjour à toutes, voici ma carte pour le défi  n° 344, Une carte toute simple mais qui se suffit à elle même. Je n'avais pas de tampon du style Magnola, alors j'ai fais avec ce que j'avais. Dernièrement j'ai acheté ce dies qui comprenait cette série de tampons, alors voilà j'ai eu cette idée. Carte rapide à réaliser dû à la sobriété, le plus long à été le tour piqué au fil, fait main bien sûr!!!

96830469

344

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie interprétation de ce lift, j'aime beaucoup ces chats !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
très sympa ta carte, j'aime beaucoup comme d'habitude<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est parfaite !! Vraiment réussie. Bravo ! Bises
Répondre
M
une bien belle carte qui est dans le theme du sketch bravo bises
Répondre
C
Merci de ton passage sur ma page FB, ta carte avec les chats est superbe!<br /> <br /> Plein de bises!
Répondre
Publicité