Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
8 juin 2014

Carterie

Je vous met dessous la jolie carte de Carinne qui me l'a envoyé pour me souhaiter la bienvenue sur son blog. Je trouve l'initiative très sympa et super importante dans ce monde virtuel. Pouvoir partager nos créations avec nos amis blogueuses est une chance inouïe mais de recevoir une carte papier l'est encore plus. Un grand merci à Carinne pour sa gentillesse et sa générosité car sa création était accompagné de scrapbidules.

Allez faire un tour sur son blog, il y a de magnifiques créations, Carinne87créas.canalblog.com

DSC_0159

DSC_0158

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as reçu une très belle carte d amitié car tu la mérites bien bises
Répondre
L
je suis contente pour toi car tu le mérites, je t'apprécie pour ta franchise que je ressent dans tes commentaires, je n'aime pas l'hypocrisie!<br /> <br /> Carine t'a fait une très jolie carte, c'est sympa car il ne faut pas s'en tenir qu'au virtuel<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité