Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
6 juin 2014

Encadrement

Voici mon dernier travail d'encadrement, nous avons appris la technique de l'entre deux verres. Cette technique est très jolie et je trouve qu'elle met bien en valeur les sujets mais pour moi, ça reste une technique pas très intéressante à réaliser car peu de travail par rapport à certaines techniques. De plus j'ai réalisé une baguette assez simple pour pas surcharger le tout. Donc un peu frustrer de la simplicité du travail mais contente quand même du résultat. Le sujet est un anke (je ne suis pas sûre de l'orthographe) symbole égyptien qui appartient à ma maman.

EN03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non pas encore,j'ai pas mal de choses à fabriquer pour offrir ,je n'arrive pas à faire quelque chose pour moi,débordée! je crois que j'ai encore une semaine pour le défi!<br /> <br /> dis moi pour le coup de cœur du samedi, c'est quoi?ou sont les cartes à choisir? c'est un autre défi?<br /> <br /> bisou Isabelle
Répondre
L
je ne connais pas les techniques d'encadrement, alors je ne me rend pas trop compte mais le résultat est là<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Magnifique félicitations belle croix Ankh<br /> <br /> bISESXXX
Répondre
N
Magnifique félicitations belle croix Ankh<br /> <br /> bISESXXX
Répondre
Publicité