Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
18 mai 2014

cartertie et pergamano

Coucou,

Je vous montre mes deux cartes que j'ai faites ces 15 derniers jours en plus du défi n°342. La première est en forme d'étoile, j'ai trouvé les explications sur un site et la deuxième est en pergamano, cette fois-ci j'ai utilisé du parchemin fuschia, il y a longtemps que je m'étais pas servi de parchemin de couleur!!!! je pense qu'elle sera pour ma maman.  Les voici:

CAR13

CAR13a

CR42

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci carinne, ton passage et ton petit com sur mon blog me font plaisir. Bises
Répondre
C
deux bien belles créas bravo A+ BZ
Répondre
M
J aime bien le hibou sur ta carte en triangle !! tu vas devoir choisir pour ta maman <br /> <br /> beau travail bises
Répondre
R
Oui, je pense, je ne sais pas trop encore car elle a vu celle avec la libellule et elle a beaucoup aimé, le perga elle en a eu déjà. Je verrai ça, j'ai la semaine pour me décider.<br /> <br /> Celle en triangle, plait plus à ma fille, par exemple, elle est destiné a un public plutôt jeune.
Répondre
L
c'est celle çi pour ta maman<br /> <br /> c'est joli avec le parchemin rose , c'est romantique; j'aime moins celle en triangle, mais les gôuts et les couleurs!!!<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité