Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
4 mai 2014

Carterie

Le défi de cette semaine,

95732377

 

341

Je vous retrouve dans la semaine pour mettre une photo de carte que j'ai faite pour la fête des mères. Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres beau ce lacé !!! bravo
Répondre
C
si tu as besoin d'aide je maitrise, c'est aussi Sandrine qui m'avait aidé à l'époque
Répondre
C
superbe ta carte bravo et A+ je viens de m'inscrire à ton blog
Répondre
L
ce défi est il valable jusqu'à ce soir car je viens de voir le 342 ?
Répondre
M
Elle est réussie ta carte. Je te mets ici le lien que tu dois mettre à chaque fois. Tu as juste à l'écrire dans les commentaires du sketch. http://bouquet2dentelle.canalblog.com/
Répondre
Publicité