Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
3 avril 2014

Nail Art

Mon Nail Art de la semaine, je trouve que j'ai de moins en moins d'inspiration et j'avoue que je n'ai pas le courage de passer des heures sur mes ongles, j'espère que ça reviendra avec les beaux jours!!!!!! malgré cela je vous présente au jourd'hui un dégradé fait avec 2 vernis. On le voit à peine sur la photo mais j'aime bien le résultat et il a plu autour de moi. J'ai rajouté des fleurs en papier pour l'agrémenter un peu.

DSC_0092

 

NA07

Vous aurez remarqué peut-être que certains ongles sont déjà un peu écaillés, j'en suis désolé,  je n'ai pas pu prendre les photos de suite car il me fallait du soleil et que les couches de vernis sont quand même assez fines malgré 3 couches de Top Coat!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de la chance d'avoir de belles mains pour profiter de tes jolis ongles décorés
Répondre
Publicité