Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
23 mars 2014

Carterie

Bonjour a tous,

Voici les deux cartes que j'ai faites ces deux dernières semaines, la première est une carte avec un motif central fait selon la méthode du teabag folding, c'est une technique particulière de pliage de petits carrés de papier imprimé que l'on imbrique les un dans les autre pour former des motifs en relief ou pour agrémenter une carte. J'aime beaucoup cette technique qui offre plein de possibilités. Je vous la montre :

CAR08

La deuxième est une carte en iris folding pour l'anniversaire d'une copine à ma fille qui adore les cochons. c'est un modèle un peu plus compliqué que ceux que j'ai fais au par avant mais ça reste quand même assez facile à réaliser. Je suis par contre un peu déçu car je n'avais pas d'autre tampon " Joyeux anniversaire"  et celui-ci  ne marche pas très bien, si je mettais plus d'encre, on ne voyait vraiment pas "Joyeux".

CAR09

Bonne fin de week-end et bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore celle du cochon peut être parce que je collectionnait les cochons,il faudra que j'essaie cette technique que je ne connaissais pas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité