Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 428
15 mars 2014

Pergamano

Bonjour a tous,

Juste un petit article pour vous faire partager ma joie d'être à nouveau publier dans Parchment Magazine du mois d'avril. C'est une carte sur le thême du voyage , une mapemonde-boussole pour sujet central. Une photo vaut mieux que tout les discours du monde donc je vous la montre et vous pouvez me dire ce que vous en pensez, bien sûr :

Sans titre 3Sans titre 2

Et une carte que j'avais faite pour le concours dans le Magazine Passion Carte Créative, qu'il fallait faire d'après un sketch. J'en avais fait deux et j'ai choisi l'autre. J'ai mélangé la carterie avec du pergamano et il m'a fallut une bonne dizaine d'heure pour la faire; Je l'aime bien mais celle que j'ai choisi d'envoyer et que je vous présenterai plus tard, était moins commune.

CR41

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!! quel doigté, quelle précision...
Répondre
J
félicitation le modèle est superbe j aime beaucoup<br /> <br /> bon weed end
Répondre
L
Félicitations et bravo, c'est mérité<br /> <br /> J'adore le petit chat et cette mapemonde :quel travail<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité