Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
27 février 2014

Pergamano

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui, mon premier tutoriel vidéo pour vous aider à réaliser la carte "coeur plein de papillons" du livret M104. J'y ai mis tout mon coeur pour le faire le mieux possible  mais ça demande des connaissances et du matériel que je n'avais pas. Je me suis servi de la caméra de mon portable!!!! Étant un tuto assez long, j'ai préférer le faire en deux parties de 10 min environ et avec des annotations écrites.

Je vous présente ci-dessous en photo ma carte :

3

 

Je vous laisse maintenant découvrir les vidéos. 1ere partie : http://splashurl.com/nvpuqjz

                                                                       2e partie :     http://splashurl.com/p57o6ds.

 

Je vous rappelle que vous pouvez trouver le Livret M104 avec tout ses magnifiques modèles en cliquant sur ce lien : http://splashurl.com/q5moq32

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles réalisations félicitations <br /> <br /> Je cherche des modèles d'hérissons en Pergamano<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où je peux en trouver <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
c'est très joli, je dois m'y mettre car je trouve cette technique sympa et le résultat aussi<br /> <br /> Nadine de :L'art et création de Nadine et Michel ( canal blog )
Répondre
J
merci pour le partage <br /> <br /> a bientôt bonne journée
Répondre
Publicité