Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
14 février 2014

Carterie

Une petite carte pour l'anniversaire d'une amie. Je me suis servie d'un motif de fuchsia que j'ai trouvé sur un site de coloriage que j'ai modifié. Je l'ai imprimé, colorisé avec des feutres aquarellables et découpé. Le résultat final n'a rien à voir avec mon idée de départ. Il m'a fallut une bonne dizaine d'heure pour la conception et la réalisation. Je n'étais pas convaincu par le vert du papier cartonné puis j'ai trouvé que l'association avec le fuchsia était sympa. la voici :

Lien du site du motif de la fleur fuchsia : http://coloriage-imprimer-gratuit.com/coloriages/dessin-et-coloriage-fuchsia-a-imprimer.html

 

7

7a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Publicité