Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
7 avril 2011

Ma dernière réalisation

Je l'ai coloré avec les PCE lys_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tous ce que vous faite est trés beau trés professionel de vos album j'ai entendu dire que l'on pouvais acheter vos shèmas es vrais cela me ferais plaisir et beaucoup de bonheur si je pouvais en achter le 2 novembre je me fait opérer et je suis déja dans une chaise roulante car opérze de trois hernies qui non pas reussi cause de fibrose qui retient la sciatique non je ne me plein pas pour que vous me fassiez une faveur comme tous le mondes je payes si c'est possibles car aprés l'opération du genous je vais 6 semaines en réeducations eavec tous mes remerciement j'esp"re pouvoir en faire a votre bon vouloir d'accepter ou pas je vous dirais les numéros en bas des images de vos album avec beaucoup d'espoir merci a l'avance pour votre générositer <br /> cordialement sylvianne
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité